Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Gonzales

Sara Gonzales

Croyez vous à la fidelité?

moi je trouve ça malsain EN SAVOIR PLUS >>>




Trés sincèrement non. malheureusement
Non car après un certain temps, la routine s'installe et voilà que les problèmes de couple commencent.

J'y crois encore. même si elle est rare.
non pas du tout 99.99 pour cent dezs filles sont materialistes
la fidelité dans nos jour j'en crois pas franchement entre couple si tu vois une femme qui est fidele sache que l'homme est son contraire et le contraire est vrés.ils éxiste rares des couples qui sont fideles a 100./.
et pour répondre a YANN je te dirai si le prohete mohamed s'est marié avéc 4 femme c'étais une leçon pour les musulman de se marié avéc la veuve avéc la divorcé.faut jamis insulté le prophete qui est mieu que 100mille homme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • So Soir Ne pas manger le soir pour maigrir, est-ce dangereux pour la sante ? Est-ce une bonne idee pour perdre du poids efficacement ? Nos reponses.Si vous faites attention a votre ligne, il est preferable de manger leger le soir, en evitant bien sur les ali
  • winter 2017-2018 show schedule See all of the looks from the Milan Fashion Week Spring 2017 runway shows. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. News catwalks : Mil
  • Statut social des artistes du spectacle .Exercer la profession d?artiste-interprete donne lieu, comme pour toute profession, a un certain nombre de droits (assurance chomage, securite (.). Quel statut juridique pour l'artiste enseignant ? Quel mode de remuneration ? Quelles cotisation
  • Anaca 3 Durant 2 mois, j'ai teste Anaca3. Voici mon retour d'experience, mon avis complet et les resultats obtenus apres cette periode de test. Bonjour, Qui a deja teste XLS medical pour maigrir et perdre du ventre ? Avis forum consommateur 2020.
  • Bonsoir!Voilà il me dit que je suis timide et réservée, mais il y a qu'avec lui que je suis comme ça, je sais d'ailleurs pas pourquoi.Que faire pour changer d'attitude face à lui?Merci,bisous et bonne soirée! Besoin de vos conseils svp? Que faire?
  • Icewoman, en succombant à un autre malgré mes poèmes, fait-elle de moi un vrai artiste incompris? "nous attendons avec impatience les poèmes où tu exprimeras ton chagrin! taille ta plume et trempe-là dans l'encre noire de la mélancolie! pétrie de remords, le glaçon brûlant te reviendra j'en suis sûr." EN SAVOIR PLUS
  • Comment passé au travers d'un deuil quand la personne nous a indiquer qu'il allait ce suicider? Peu de temps avant sa mort. j'ai eu un ami qui s'appelait jessy jam. Nous parlions durant des heures de temps sur msn à discuter de ces problèmes il voulait déménager dans une autre ville. Ce qu'il allait faire bientot. Il me parlait de sa vie que s
  • Les hommes preferent-ils une fille avec beaucoup d'experience ou peu? "si un mec est amoureux, cela peut-il être un honneur de faire l'amour à sa femme pour la premiere fois?sinon, en quoi est-ce apeurant pour un homme de faire l'amour à une fille pour la premiere fois?" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà ma copine m'a dit que j'étais charmant mais que je n'avais pas de charisme :s mais pour moi le charme découle du charisme. Donc ce quel dit est ce cohérent? Ou non? Merci pour les réponses :) Peut on avoir du charme sans charisme?
  • Feriez vous tout pour garder qqun superbe faisant l'amour magnifiquement? "Meme si en dehors c'est difficile à vivre et à tenir?Quand celle-ci etait d'un corps d'une beauté exceptionnelle et en chair (90 D, bouche, seins , fesses dures potelées et remontantes et qu'elle te faisait tout avec forte sensation. Elle miaulait d" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Service d'aide à domicile - Nouveo Montpellier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article